La Cabine de soins :https://youtu.be/icaCXw-jMQQ
LASER ALS
L’amincissement et le drainage lymphatique par les softs Lasers 40€ la séance
On peut constater les résultats du Laser ALS immédiatement à la fin de la première séance. Ces résultats vont évoluer au fil des séances. Vous pouvez perdre plusieurs centimètres sur chaque zone traitée. En effet le LASER ALS peut extraire en quelques minutes un pourcentage de graisse stocké dans les cellules adipeuses. Le Laser ALS agit à la fois et automatiquement sur la cellulite de surface reconnaissable à son effet peau d’orange comme sur la cellulite plus profonde responsable des déformations de la silhouette.
Découvrir la luminothérapie Laser ALS, c’est adopter une nouvelle méthode de soin aux multiples applications entièrement intégrées. Inutile de multiplier les techniques pour lutter contre la culotte de cheval, raffermir les bras, faire un drainage intégral du corps, atténuer les vergetures, soulager les douleurs lier aux jambes lourdes.
5 programmes vous sont proposés:
– Amincissement – Drainage Lymphatique
– Bras raffermissant
– Relaxation
– Vergetures
– Jambes lourdes
En médecine esthétique, la tendance est aux techniques soft et efficaces. Les femmes ne veulent pas forcément du bistouri, et l’époque du » rester jeune à n’importe quel prix » est révolue. Aujourd’hui, elles veulent prolonger la qualité et la jeunesse de leur peau. La Diode Super Luminescente( DSL) s’inscrit dans cette logique. D’ailleurs, son effet est si bluffant qu’aux états unis, on l’a surnommé le » Skin fitness » ‘fitness de la peau) ! par exemple la diode est la méthode actuelle la plus efficace pour traiter les vergetures.
Cette lumière inverse les deux processus du vieillissement cutané : Elle booste l’activité des fibroblastes, stimulant ainsi la production de collagène, et inhibe la collagènase et la hyaluronidase, enzymes responsables de la dégradation du collagène et de l’acide hyaluronique. En huit séances à raison de deux séances par semaines, la peau devient plus lisse, tonique et ferme (soins du corps Laser ALS et du visage Keen’up). Son grain s’affine, avec des pores resserrés et un teint plus éclatant.
L’activité du DSL varie en fonction de la couleur de la lumière, (donc de sa longueur d’onde).
Des applications confirment que le DSL neutralisent les rougeurs, apaisent les inflammations et les irritations.
Les Diodes Super Luminescentes ont de multiples applications:
L’activité crée au niveau du tissu conjonctif entraînant la stimulation du métabolisme des fibroblastes permet de traiter également avec succès l’acné, les cicatrices, le vieillissement cutané (rides), et tout autre problème cutané, et bien sur la cellulite.
This Post Has 0 Comments